Dernières nouvelles (11/12)

Compte tenu des nouvelle directives sanitaire à partir du 15 décembre, la conférence du 21 décembre (Bruno Dumézil sur les femmes entre Antiquité et Moyen Age) ne pourra pas avoir lieu. Peut-être réussirons-nous à la réinsérer dans notre programme en cours d’année ?

La conférence du 4 janvier (Frédéric Béchir sur la Renaissance française) devra être remplacée par une visioconférence (à l’étude).

Avant les vacances, nous essaierons de vous transmettre une autre conférence UPHG filmée et quelques autres petites choses. C’est vrai qu’il aurait été plus convivial de se retrouver avant ces fêtes pendant lesquelles certains connaîtront une relative solitude. Mais ne nous laissons pas aller au découragement. Nous sortirons bien un jour, en bonne santé, de cette longue épreuve.

Dès à présent, au nom du Conseil d’administration, je vous souhaite, malgré tout, avec vos proches, de belles fêtes de fin d’année. Des fêtes singulières, à vivre sans doute dans la simplicité, mais pourquoi pas avec plus de profondeur, en interrogant ce monde et celui en devenir.

Le président Daniel Brillaud

Christianbit.ly/CLoverde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :